Web Analytics Made Easy -
StatCounter
Sign in with LinkedIn

(Utilisateurs de mobile défiler vers le bas pour plus de contenu)

Message de la présidente

RÉUNIONS DU CONSEIL DE DISTRICT

Le Conseil de District 27 de ERO-RTO dans la salle St-Peter, 3e étage du Centre communautaire Heron, 1480 Ch. Heron à Ottawa.

> CALENDRIER DES RENCONTRES 2020

A- A A+

Objectifs de la présidente Louise Perrault –
Travailler main dans la main


January, 2020 —
I am humbled, elated and privileged to assume the role
of President. Being elected President is thus a special honour for me, and I will do my best to serve you, our members, during my term. I am delighted to be working with a strong executive. I am deeply grateful to my predecessor, Dawn Paxton, for her leadership and outstanding contributions to RTO/ERO during her presidency and to the members of the Executive and Board of 2018-2019.

Stacks Image 66212

Past President Dawn Paxton passes the torch to 2020 President Louise Perrault

Je suis ravie de travailler avec les membres de l’exécutif: Danielle Guertin, première vice-présidente, Monique Vandenbosch, deuxième vice-présidente, Roger Régimbal, trésorier, Lorraine Champagne-Smith, secrétaire, et Roger Lalonde, conseiller.

Je suis profondément reconnaissante à ma prédécesseure, Dawn Paxton, pour son leadership et ses contributions exceptionnelles à ERO/RTO pendant sa présidence ainsi qu’aux membres du comité exécutif et du conseil d’administration de 2018-2019.

Je souhaite une chaleureuse bienvenue à nos membres déjà retraités et suis heureuse de rencontrer nos nouveaux retraités pour l’année 2020. L’année à venir sera une occasion de continuer à renouer des amitiés existantes et établir de nouvelles relations avec tous les membres.

L’engagement des membres de l’exécutif et du conseil d’administration envers ERO/RTO et toutes leurs réalisations m'inspirent. En effet, la croissance d’ERO/RTO a été propulsée collectivement par les individus et par tous les anciens présidents et présidentes et les anciens membres du conseil d’administration et du comité exécutif d’ERO/RTO. J’ai hâte de poursuivre ce travail important en vue de remplir la mission d’ERO/RTO.

Les membres sont en place pour mettre en œuvre les tâches et les initiatives de notre district. Les membres du comité et les nouveaux membres se sont mobilisés pour soutenir toutes les tâches du district afin de nous aider à vous aider.

L’un des objectifs provinciaux d’ERO/RTO est de reconnaître les problèmes liés à l’isolement social des personnes âgées et les stratégies qui peuvent être utilisées pour les réduire et éventuellement les surmonter.

Par conséquent, le quatrième objectif consiste à reconnaître les problèmes d’isolement social chez les personnes âgées et à mettre en œuvre des stratégies afin de soutenir les membres de notre communauté dans le besoin.

Je remercie mes collègues pour leur confiance, leur soutien et leur travail d’équipe afin d’accomplir de grandes choses pour vous, nos membres.

Le district 27 est là pour vous servir, vous nos membres. Ensemble, nous pouvons faire de la retraite la meilleure partie du chemin de la vie.


20120priorités du district
(la présidente Louise Perrault)

Durant mon mandat, je m’efforcerai de mettre l’accent sur quatre objectifs principaux.

  • Le premier objectif sera de renforcer le travail d’équipe commencé par nos dirigeants précédents et par les collègues du conseil d’administration afin de servir efficacement nos membres.
  • Un deuxième objectif consistera à tenir nos membres au courant des changements apportés aux avantages en matière de santé et d’assurance voyage et à clarifier tout problème lié aux coûts, aux réclamations, aux conditions et aux protocoles.
  • Le troisième objectif sera de fournir des activités sociales et de divertissement pour garder nos esprits et nos corps engagés.


Contactez la présidente